Skip to content Skip to footer
Découvrez le club

Qui sommes-nous ?

Surf Excellence, basé sur l’île de Guadeloupe, aussi appelée KARUKERA pour « l’île aux belles eaux », est une école itinérante de surf à destination de tout public.
Créée en 2017 l’école propose la pratique du surf grâce à un encadrement professionnel, sécurisé et des cours dédiés à chaque niveau. Que vous souhaitiez vous initier ou vous perfectionner à la pratique du surf, nos moniteurs qualifiés vous encadrent dans des sessions fun et sécurisées. Notre but est que les pratiquant acquièrent l’autonomie et la sécurité sur les spots, tout en progressant et en en profitant des sensations uniques du surf !

Fonctionnement

L'école

Après votre réservation, nous vous contacterons pour convenir d’un rdv sur lequel vous vous rendrez par vos propres moyens. Le lieu est choisi en fonction des conditions et du niveau du groupe.
En surf, pas de règle, les conditions de la mer peuvent changer d’un jour à l’autre. Nous suivons la météo sur windguru plusieurs fois par jour. Pour vous offrir la meilleure session possible, nous serons possiblement en mesure de décaler la séance d’une à quelques heures. Aucun intérêt à maintenir le créneau s’il n’y a pas de vague à l’heure convenue, mais de super conditions 2h plus tard !
Le sol marin de Guadeloupe est relativement rocailleux. Nous vous donnerons des conseils pour éviter les égratignures et blessures potentielles. Rassurez-vous, pas de requin ni de méduse.

Pré-requis

Mieux se préparer au surf

Le surf est un sport physique ! Le haut du corps est sollicité à la rame, rien d’infaisable car le surf est à la portée de tous, mais préparez-vous à ramer. N’hésitez pas à partager vos antécédents médicaux avec le moniteur.

Pour kiffer, il faut une bonne aisance dans l’eau et savoir correctement nager.

Prévoir de la crème solaire waterproof, un legging ou un surf short, de l’eau.

Une planche à votre niveau, un lycra, un wax et un leash.

Les groupes sont composés de participants ayant le même niveau, max 8 personnes. Mais nous essayons d’avoir des groupes plus réduits de 4 à 6 personnes.

  • Si vous annulez plus de 4 jours avant la date prévue de l’activité => Vous êtes remboursés à 100%
  • Si vous annulez entre 48 et 96 heures avant l’activité => Vous êtes remboursés à 50%
  • Si vous annulez 48 heures ou moins avant le début de l’activité => Pas de remboursement possible